UPS Programme à l’intention des membres

Profitez au maximum de votre adhésion à L'association des hôtels du Canada et de certains tarifs des plus concurrentiels sur les services d’expédition avec le Programme à l’intention des membres offert par UPS. Voici comment vous pouvez épargner:

Services d’expédition de petits colis:

• 30 % de rabais sur les envois expédiés à l’intérieur du Canadaa
  • 30 % de rabais sur les envois expédiés aux États-Unis
  • 30 % de rabais sur les envois internationaux
  • 25 % de rabais sur les envois importés au Canada

Services d’acheminement de fret:

• Des économies de 70 % et plus sur les envois de fret lourd en chargement partiel

Aussi inclus:

• 20 % de rabais sur les frais de préparation des déclarations en douane
  • Frais de service hebdomadaires (ramassage quotidien automatique) – exemption à 100 %
  • Service de ramassage sur appel d’UPS – exemption à 100 %
  • Supplément pour envoi en port dû ou facturé à un tiers – rabais de 100 %

De plus, UPS s’engage à apporter une valeur ajoutée allant au-delà des coûts avantageux et du respect des délais de livraison. Elle propose des solutions sur mesure et des services fiables pour l’expédition, le suivi et la facturation qui permettent d’optimiser votre efficacité et de rationaliser vos processus internes.

Misez sur la puissance de la logistique. Vous pouvez bénéficier de ces rabais même si vous possédez déjà un compte UPS. L’inscription est gratuite et il n’y a aucun volume d’expédition minimal. Pour vous inscrire et commencer à épargner composez le 1-800-636-2377, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HAE), et un représentant aux membres vous aidera à commencer à épargner dès aujourd’hui.