Susie Grynol

Présidente et chef de la direction

sgrynol@hotelassociation.ca | poste 105

Susie Grynol est une dirigeante d’association accomplie qui compte plus de 15 ans d’expérience dans la gestion d’enjeux complexes de l’industrie et l’obtention de résultats politiques tangibles.

En 2005, Susie a commencé sa carrière dans le secteur des associations à l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils. Elle a rapidement gravi les échelons, passant de coordonnatrice à vice-présidente, supervisant toutes les relations gouvernementales, les relations avec les médias, les événements, les conférences et l’adhésion. Elle a été recrutée en 2013 par le Conseil canadien du commerce de détail, l’une des plus grandes associations professionnelles du Canada, à titre de vice-présidente des Relations gouvernementales fédérales, chef du bureau d’Ottawa et porte-parole principale de l’industrie de la vente au détail sur les questions fédérales à Ottawa.

Susie a remporté plusieurs prix, dont des prix nationaux pour son travail sur les campagnes de défense des intérêts, deux prix des programmes de l’année de la Société canadienne des directeurs d’association et a reçu le Prix du président pour contribution exceptionnelle à l’industrie du génie-conseil.

Dans son rôle actuel, Susie a mené à bien une stratégie de redressement, établissant le profil, l’influence et l’adhésion de l’association à des niveaux records. Sous sa direction, l’AHC est passée de 39 à 1450 membres et a connu d’importantes victoires en matière de représentation au nom de l’industrie.