Rebecca Bartlett-Jones

Gestionnaire, Développement des affaires

rbartlettjones@hotelassociation.ca | Téléphone mobile : 905 638 6757

Rebecca Bartlett-Jones, professionnelle de la vente agrée (CSP), s’est jointe à l’Association des hôtels du Canada à titre de gestionnaire, Développement des affaires, pour le programme Green Key Global en 2019.

Rebecca a fait ses preuves quant à l’établissement de relations d’affaires durables, aussi bien avec des clients qu’avec des sommités de l’industrie. Au cours des 18 dernières années, Rebecca a dirigé des équipes de vente, et ce, à l’échelle mondiale, pour le groupe hôtelier Les Meridien Hotels & Resorts, les hôtels Hyatt et, plus récemment, le groupe PSAV. Rebecca a commencé sa carrière dans le domaine des ventes au King Edward Hotel, à Toronto, avant de faire son entrée au Hazelton Hotel dans le quartier de Yorkville à titre de directrice, Développement commercial, de l’équipe responsable de l’ouverture. Au cours de son passage dans cet établissement, elle est parvenue à obtenir le tarif quotidien moyen des chambres le plus élevé jamais atteint au Canada.

Rebecca est née dans la magnifique région rurale de Kent, en Angleterre, où elle a décroché un diplôme en hôtellerie et en tourisme de l’institut Thanet Polytechnic, avant de s’établir dans la province tout aussi belle de l’Ontario, au Canada.

Rebecca est passionnée par l’environnement, la durabilité, le bien-être des enfants et des animaux, les courses de karts avec sa famille et la découverte de nouvelles destinations.