Our Team

Kafia Yusuf

Analyste des communications et des politiques

kyusuf@hotelassociation.ca | poste 104

Kafia Yusuf est analyste des communications et des politiques au sein de l’Association des hôtels du Canada (AHC). Elle est ainsi responsable de la coordination de la recherche sur les politiques publiques qui se rapportent aux priorités de l’Association en matière de représentation, en plus d’apporter du soutien quant aux communications. Kafia est une professionnelle des politiques publiques qui possède une vaste expérience en matière de transformation de recherches complexes en politiques fondées sur des données probantes.

Avant de se joindre à l’AHC, Kafia a travaillé pour le gouvernement de l’Alberta dans le secteur des politiques et de la législation, où elle a aidé à mettre en œuvre des politiques stratégiques dans les domaines de la santé, des transports et de l’enseignement postsecondaire. Kafia est titulaire d’une maîtrise ès arts en politiques publiques de l’Université d’Ottawa ainsi que d’un baccalauréat en sciences sociales, en développement international et en mondialisation. Kafia est passionnée par le travail communautaire et a déjà occupé les fonctions de vice-présidente du conseil d’administration de la Edmonton Multicultural Coalition. Elle aime voyager, déguster de bons plats et faire des randonnées dans la belle vallée de la Gatineau-Ottawa.