Archives de la Journée de la Colline

Faits saillants de 2017

Le 5 octobre 2017, l’AHC a organisé la première «#HotelHillDay ». Cette importante activité de promotion a réuni plus de 30 chefs de file de l’industrie de partout au Canada à Ottawa pour des échanges avec plus de 60 décideurs fédéraux.

Les délégués ont rencontré plusieurs députés de haut niveau tout au long de la journée, y compris l’honorable Geoff Regan, président de la Chambre des communes; M. Rodger Cuzner, secrétaire parlementaire de la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail; Mme Alaina Lockhart, secrétaire parlementaire pour la Petite Entreprise et le Tourisme; et M. John Nater, secrétaire du cabinet fantôme de l’opposition officielle pour le commerce interprovincial et l’économie du partage. Des réunions ont également eu lieu avec les conseillers principaux en politiques du ministre des Finances et du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique.

Fait à noter, pendant la période des questions, M. Terry Beech, député de Burnaby-Nord-Seymour (C.-B.), a pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux délégués de l’AHC à la Chambre des communes et a reconnu que l’industrie hôtelière fait partie intégrante de l’économie canadienne.

La mobilisation des médias sociaux comprenait un mot-clic spécial sur Twitter «#HotelHillDay », qui a été consulté par plus de 150 000 utilisateurs de Twitter et a rejoint 58 000 comptes Twitter. De plus, une publicité bien en vue a été placée dans les abribus juste à l’extérieur de la Colline du Parlement, afin de sensibiliser au besoin de règles équitables pour l’industrie de la location à court terme.

À tous égards, la Journée de la Colline du Parlement de l’AHC a été un énorme succès. Deux objectifs clés ont été atteints, soit le renforcement du profil de l’association et de l’industrie, et la sensibilisation aux principaux enjeux relatifs à la défense des intérêts de l’industrie.

Sorry, no posts matched your criteria.