L’AHC accueille Adrienne Foster à titre de vice-présidente des politiques et des affaires publiques

L’Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d’annoncer la nomination d’Adrienne Foster au poste de vice-présidente, politiques et affaires publiques.

 

En tant que vice-présidente, Adrienne sera le fer de lance des efforts de redressement de l’industrie, notamment en mettant l’accent sur les politiques publiques qui soutiennent la croissance du tourisme et de l’hôtellerie, en accordant une attention particulière à la crise du travail et en assurant des règles du jeu équitables pour tous les fournisseurs d’hébergement.

 

Adrienne défend l’industrie du voyage au Canada depuis plus de dix ans. Forte de son expérience dans les secteurs public et privé, elle apporte à ce rôle une compréhension approfondie de l’élaboration des politiques, des mécanismes de gouvernement et des relations gouvernementales.

 

Depuis 2016, Adrienne était directrice de la stratégie et de la planification d’entreprise au bureau d’Ottawa de Destination Canada, où elle travaillait avec des parlementaires et des représentants du gouvernement dans des ministères clés sur des questions liées à l’industrie du voyage. Avant ce rôle, Adrienne a travaillé à l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) en tant que directrice de la recherche et des affaires publiques, où elle a développé un vaste réseau de l’industrie et a effectué des plaidoyers sur des questions de politique, notamment l’augmentation des investissements dans le marketing mondial, la structure des coûts de l’aviation, la politique en matière de visa et les questions relatives au travail.

 

Adrienne prendra ses fonctions en décembre 2021.

 

Communiqué de presse