Alana Baker

Vice-présidente, Politique Et Affaires Publiques

abaker@hotelassociation.ca | poste 102

Alana Baker s’est jointe à l’Association des hôtels du Canada à titre de directrice des relations gouvernementales au printemps 2017 afin de développer davantage son portefeuille croissant de représentation et de promouvoir les intérêts des membres de l’Association auprès des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux.

Professionnelle primée en relations gouvernementales, en relations publiques et en communications, elle cumule plus de 15 ans d’expérience et a fait ses preuves dans l’exécution de campagnes de défense des intérêts et de relations publiques à fort impact.

À titre de consultante, Alana a assuré la prestation de conseils en matière d’affaires publiques à des clients partout en Amérique du Nord. En 2010, elle a été désignée par la publication PR News de Manhattan dans le palmarès des 15 dirigeants à surveiller, en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles au domaine des relations publiques.