Aaron Haddish

Analyste des politiques

ahaddish@hotelassociation.ca | (416) 993-7020

Aaron M. Haddish est analyste de politiques auprès de l’association des hôtels du Canada. À ce titre, il mène des recherches et des analyses critiques pour soutenir les priorités de plaidoyer de l’AHC et promouvoir les intérêts des membres de l’Association. Aaron a l’expérience de la surveillance des problèmes émergents, du suivi des modifications législatives et de la communication efficace des informations et des commentaires des principales parties prenantes aux décideurs gouvernementaux.

Avant de se joindre à l’Association, Aaron a joué un rôle essentiel dans la fourniture de solutions à fort impact aux parties prenantes dans divers secteurs. En début de carrière, Aaron a négocié une augmentation des prestations pour un régime de soins de santé et dentaire étudiant sans augmenter les coûts. Plus récemment, Aaron a dirigé un projet visant à développer un outil de rapport de divulgation, améliorant l’expérience utilisateur pour le secteur des copropriétés partout en Ontario.

Aaron tient à utiliser son expérience pour produire des résultats et se réjouit de soutenir l’équipe chargée des politiques afin de tenir les membres informés de changements qui ont un impact sur le secteur.