Notre équipe

Alana Baker

Vice-présidente, Politique Et Affaires Publiques

abaker@hotelassociation.ca | poste 102

Alana Baker s’est jointe à l’Association des hôtels du Canada à titre de directrice des relations gouvernementales au printemps 2017 afin de développer davantage son portefeuille croissant de représentation et de promouvoir les intérêts des membres de l’Association auprès des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux.

 

Professionnelle primée en relations gouvernementales, en relations publiques et en communications, elle cumule plus de 15 ans d’expérience et a fait ses preuves dans l’exécution de campagnes de défense des intérêts et de relations publiques à fort impact.

 

À titre de consultante, Alana a assuré la prestation de conseils en matière d’affaires publiques à des clients partout en Amérique du Nord. En 2010, elle a été désignée par la publication PR News de Manhattan dans le palmarès des 15 dirigeants à surveiller, en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles au domaine des relations publiques.

Our Team

Alana Baker

Director, Government Relations

abaker@hotelassociation.ca | ext.102

Alana Baker joined the Hotel Association of Canada as Director of Government Relations in the spring of 2017 to further develop its growing advocacy portfolio, advancing the interests of the Association’s members with federal, provincial and municipal governments.

 

An award-winning government relations, public relations and communications professional, Alana Baker has over 12 years of experience and a proven track record of executing high impact advocacy and public relations campaigns.

 

As a consultant, Alana has provided public affairs advice to clients throughout North America. In 2010, Alana was selected by Manhattan-based publication PR News as one of the top “15-to-Watch”, in recognition of her outstanding contributions to the public relations field.